jeu. Jan 22nd, 2026

Le Coordonnateur de la Cellule de Recrutement et d’Implantation de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) Ville Province de Kinshasa, Junior Arthur Ghiofa Kulimushi , a officiellement retiré sa démission du parti, annoncée le 13 Août 2025.

Dans une lettre adressée à l’Honorable Président de l’UNC, Vital Kamerhe, il a souligné son profond sens de responsabilité et réaffirme son engagement envers la formation politique. Après mûre réflexion et de nombreux échanges constructifs avec des membres du parti et sa base, Junior Ghiofa, confirme que sa place est au sein de l’UNC, où il souhaite continuer à servir la vision commune du parti et contribuer activement à la consolidation de son projet de société.

Conscient que sa décision initiale a pu troubler certains militants, il présente ses excuses à son Président Vital Kamerhe, ainsi qu’à l’ensemble des membres du parti. Il réaffirme également sa détermination à poursuivre les missions qui lui sont confiées en tant que Coordonnateur de la Cellule de Recrutement et d’Implantation ville province de Kinshasa.

Par ce geste, Junior Arthur Ghiofa Kulimushi entend réaffirmer son attachement à l’UNC et son engagement patriotique, tout en appelant ses camarades à comprendre sa démarche.

Rédaction

By PR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *